Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 actu-play3.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingBis

KingBis



actu-play3.com Empty
MessageSujet: actu-play3.com   actu-play3.com Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:51

Bonjour tout le monde, et bonjour la rédaction pirat ,

Avant de rentrer dans le vif du sujet, une présentation s'impose. Je suis donc KingBis (ou Nicolas pour les intimes afro ), le webmaster du site actu-play3.com, site qui, comme son nom l'indique, est axé sur les différents écrits tournant autour de la PlayStation 3 (news, tests, aperçus,...).

Lancé il y a quelques mois seulement, le site amateur que nous sommes aimerait franchement passer au niveau supérieur et pourquoi pas, devenir un site amateur important sur la toile. Le problème, c'est que nous ne sommes que deux à la rédac', et il nous est donc très difficile de "joindre les deux bouts" (beaucoup de tests ne sont pas faits, faute de temps).

Mais bon, assez tourné autour du pot : on voudrait savoir si vous (vous êtes deux, il me semble) êtes intéressés de rentrer dans la rédaction du site pour participer avec nous à cette aventure.

Chose également importante à savoir, le travail n'est pas rémunéré, actu-play3 étant un site amateur (aucune pub, tout est financé par mon bon coeur clown ). Cependant, nous sommes en contact avec certains éditeurs et des versions d'évaluation sont à prévoir.

Au plaisir de vous relire,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
La rédaction

La rédaction



actu-play3.com Empty
MessageSujet: Re: actu-play3.com   actu-play3.com Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:12

Bonjour à toi, et à tous tes collègues, Very Happy
En fait, nous sommes trois, deux à la rédactions générales, soit l'actualité, dont un (moi en l'occurrence Cool ), ainsi qu'un gérant des réseaux sociaux, facebook et twitter.

Notre principal but est de proposer un site de bonne qualité, pour évoluer et le parfaire de jours de jours, et d'atteindre par la suite, hum, un "rang" plus haut hiérarchiquement parlant, par rapport aux autres sites.
Et outre, moi et mon petit groupe d'amis Wink nous sommes lancés dans l'aventure, comme tu le dis si bien, pour d'abord satisfaire le lecteur, mais aussi pour créer une communauté autour du site, et de gagner (il faut l'avouer) un peu de sou-sou, que nous utilisons, pour l'instant du moins, au profit du site qui accueillera bientôt sa première bannière et son logo, faites par un super graphiste, pour enfin proposer des jeux concours et autres.

Nous nous sommes beaucoup investis dans notre projet, et ne souhaitons pas l'arrêter en si bon chemin, et nous t'annonçons donc ne pas pouvoir rejoindre ton site, auquel nous souhaitons bonne chance.

Sur ce, bonne continuation and, Good Luck. Very Happy
La rédac'.
Revenir en haut Aller en bas
https://aftergaming.kanak.fr
 
actu-play3.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions par consoles :: PlayStation 3-
Sauter vers: